Votre Horoscope Mensuel

Découvrez votre horoscope 2021 exclusif et gratuit : vos prévisions pour l’avenir détaillées trimestre par trimestre, mais également personnalisées selon vos particularités astrales, en tenant compte de votre décan et de votre ascendant, pour les douze signes du zodiaque

Voyance Audiotel

cartouche-audiotel-0890301011

Voyance par Téléphone

cartouche-voyance-telephonique-0144881132

Votre Horoscope Mensuel

septembre 2021 : Bélier

À la rentrée, zoom céleste sur vos relations aux autres : Il est question d’être plus diplomate, d’arrondir les angles avec vos collaborateurs ou avec vos collègues. Voilà votre défi de septembre ! Évitez d’alimenter des querelles, de vous imposer de façon trop ferme au bureau. Durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète de la communication, vous demande de faire des concessions, de gagner en souplesse et en adaptabilité face aux autres. Vous devez préserver un juste équilibre entre vous et vos interlocuteurs. Ne soyez pas trop réactive. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, indiquant un regain d’énergie mais également une nervosité latente. Défoulez votre surplus de tonus dans une activité physique, vous en avez grandement besoin pour vous détendre face à certaines situations stressantes. Rassurez-vous, du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre sa rondeur et sa diplomatie. Voilà une période favorable sur bien des plans. Une rentrée en douceur donc…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre VIe maison solaire, il est question d’organisation de rentrée, à vous de jouer !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met un tigre dans votre moteur de rentrée.
  • 2ème décan : Mettez de l’eau dans votre vin, arrondissez les angles, vous devez faire des efforts et miser avant tout sur le dialogue avec vos interlocuteurs.
  • 3ème décan : Au début du mois, c’est l‘été indien dans votre vie, votre cœur bat la chamade et cela vous ravit !


septembre 2021 : Poissons

Focus céleste sur vos finances : Durant tout le mois Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous plonger dans vos comptes Si, par exemple, vous avez un achat important en vue, faites-le avant le 27 septembre. À partir de cette date, la planète rétrograde dans le cosmos, signe de ralentissements et de contretemps mineurs. En cas de négociation, foncez donc pour aboutir avant cette date butoir. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à vous dans le cosmos. Voilà de quoi vous donner du fil à retordre. Ne vous laissez pas faire, gardez la tète froide. On pourrait chercher à vous influencer, ce qui risque vraiment de vous contrarier. Il faudra vous aguerrir pour donner votre avis et surtout vous y tenir. Gagnez en indépendance, cela vous fera un bien fou pour le moral. Sinon, cerise sur le gâteau céleste, du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous offre de beaux cadeaux, voilà une bien agréable arrière saison amoureuse.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre dans votre VIIe maison solaire, vous parle de votre relation aux autres et de ce que vous devez améliorer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 septembre, Vénus la tendre papillonne de votre côté. En voilà une bonne nouvelle céleste.
  • 2ème décan : L’argent sera au cœur de vos préoccupations, vous avez besoin de prendre des décisions fortes à ce sujet.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, pour démarrer la rentrée sur les chapeaux de roues, ça pulse de votre côté !


septembre 2021 : Taureau

Pleins feux sur votre organisation de travail, vos habitudes, votre quotidien, vous reprenez le chemin du travail avec enthousiasme. Vous avez suffisamment cogité, durant vos vacances, à vos bonnes résolutions de rentrée. Mais ne soyez pas butée sur une idée, on peut changer d’avis sans pour autant être versatile. Ne craignez pas ce que l’on pense de vous, soyez plus confiante en vos capacités. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique. Si vous devez défendre une idée, vous aurez de la répartie pour le faire. N’appréhendez pas le changement, acceptez-le, vous avez tout à y gagner. Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte sa tendresse et sa douceur pour harmoniser votre relation conjugale. Faites des efforts, soyez plus souple, votre chéri appréciera ce changement de comportement.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre Ve maison solaire, il est question de vos enfants, de vos amours ou de votre créativité en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, mettez cartes sur table avec votre chéri, c’est le bon moment pour le faire.
  • 2ème décan : Vous partagez d’excellents moments avec votre chéri, vous vibrez sur le même tempo et cela vous enchante totalement.
  • 3ème décan : Il est question de vous réorganiser et de changer certaines de vos habitudes de travail.


septembre 2021 : Gémeaux

Une belle rentrée s’annonce. Durant tout le mois de septembre, vous bénéficiez des influences positives de Mercure, la planète de la communication. Voilà de quoi vous réjouir ! C’est le moment de lancer la machine de vos projets, de prendre des contacts, de vous déplacer, de surfer sur la vague relationnelle. C’est une très bonne nouvelle pour votre rentrée, qui démarre sous de bons auspices célestes. De plus, à partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action, vous invite à agir, à concrétiser un dossier, à vous lancer un défi. Bref, cela bouge et cela vous convient parfaitement, vous êtes même très contente d’être plus audacieuse, de prendre des décisions fortes, vous ne tergiversez pas 107 ans, vous agissez rapidement. C’est un mois bien agréable si vous décidez de voyager, de vous déplacer. Vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Sur le plan sentimental, du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause, pour le plus grand bonheur des cœurs célibataires.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille ou de votre maison, vous avez des questionnements à ce sujet, on dirait.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. L’énergie est de retour… enfin.
  • 2ème décan : La communication est favorisée durant le mois de septembre, vous profitez pleinement de bons augures célestes !
  • 3ème décan : Début de mois idyllique avec votre chéri, vous partagez de très bons moments ensemble.


septembre 2021 : Cancer

Il y a de la nostalgie à la rentrée. Vous vous plongez dans le passé, en vous remémorant des évènements qui ont un impact sur votre vie actuelle. Vous êtes sujette aux regrets, à penser qu’hier, c’était mieux qu’aujourd’hui. Acceptez le changement, faites que l’évolution de votre situation soit une opportunité. Ne dégagez que le positif, rien que le positif, c’est meilleur pour votre moral. Mettez-vous résolument dans cet état d’esprit : Appréhendez le futur avec confiance, soyez optimiste. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous apporte son tonus pour mener à bien vos activités. Vous aurez une certaine motivation pour communiquer. Vous saurez vous positionner pour défendre vos idées, becs et ongles s’il le faut. Suivez votre belle intuition, c’est une belle preuve de confiance en vous. Cadeau de rentrée, à partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur, il y a de la passion et de l’intensité émotionnelle en vue …Une sorte d’été indien dans votre cœur.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre dans votre IIIe maison solaire, vous invite à communiquer tous azimuts à la rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté, voilà une bonne nouvelle de rentrée.
  • 2ème décan : Penchez-vous sur l’état de vos finances, vous ne pouvez pas passer outre.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle forme, qui vous permet de démarrer la rentrée sur des chapeaux de roues.


septembre 2021 : Lion

Zoom céleste sur vos finances et sur la communication sous toutes ses formes à la rentrée. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Vous êtes même en super harmonie avec le cosmos, voilà de bonnes nouvelles célestes qui augurent une rentrée ultra relationnelle. C’est le bon moment pour poser vos marques, prendre des contacts, multiplier les démarches et relancer vos prospects. Il est question d’une dynamique très communicante. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, ajoute son grain de sel étoilé et marque un pas déterminant pour donner un coup de boost à vos affaires. Vous avez la pêche pour défendre vos idées vaille que vaille. Vous ne risquez pas de traîner des pieds à la rentrée, c’est tout le contraire. Il y a une urgence qui vous pousse à agir assez vite, vous avez peut-être été contrainte dans votre action ces derniers temps. Vos amours ne sont pas en reste : Du 1er au 9 septembre, Vénus, la déesse du cœur, vous invite à la rencontre, un arrière goût de la période estivale on dirait.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre IIe maison solaire, vos finances sont à l’ordre du jour, il ne tient qu’à vous de composer et de faire avec.

 

Les décans

  • 1er décan : Un peu le blues ! Le contexte général vous plombe le moral. Focalisez votre attention sur un projet qui vous tient à cœur et projetez-vous dans le futur avec plus de confiance.
  • 2ème décan : Surfez sur la vague relationnelle, vous avez de bons atouts célestes dans votre jeu, alors mettez le turbo dés la rentrée.
  • 3ème décan : Vous pouvez poser vos jalons pour les mois à venir, vous êtes bien soutenue par les étoiles.


septembre 2021 : Vierge

Nous vous souhaitons un excellent anniversaire, déjà bien fêté pour le premier décan. Une farandole de planètes brillent de votre côté : Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, ce qui vous dynamise et vous motive pour la rentrée. La première quinzaine du mois, c’est le moment d’enclencher la vitesse supérieure. L’argent sera au cœur de vos préoccupations du mois, il faudra faire preuve de doigté et surtout ne pas trop vous emballer. Méfiez-vous des trop bonnes affaires, la conjoncture astrale assez nébuleuse pour le troisième décan vous invite à la vigilance. Ne prenez pas tout au premier degré, soyez plus stratégique et projetez-vous dans le futur avec confiance. Réjouissez-vous, à partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de retrouvailles, voilà d’excellentes nouvelles astrales pour équilibrer votre relation ou pour démarrer une nouvelle romance… Au choix !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre signe, une façon énergique de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : L’argent semble au cœur de vos préoccupations du mois, vous avez du pain sur la planche à ce sujet.
  • 2ème décan : Il y a des rencontres en vue, une sorte d’été indien qui vous fait chaud au cœur.
  • 3ème décan : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour concrétiser vos projets de rentrée.


septembre 2021 : Balance

Une rentrée excellente en vue, le cosmos vous offre de beaux cadeaux d’anniversaire en avance, une kyrielle de planètes scintille dans votre signe. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Il est question de contacts, de déplacements, de négociations, de discussions, de prospection, de relationnel. Vous jouez sur du velours céleste, c’est le moment de poser vos marques pour les mois à venir. C’est tout bon pour vous ! Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, vous apportant bien-être et tendresse. Les étoiles brillent de votre côté, voilà une rentrée mémorable qui se profile. D’autant plus que, le 15 septembre, c’est Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui vient s’installer dans votre signe, vous prodiguant ses bonnes influences, un regain d’énergie et de motivation mais également de la nervosité à canaliser. Enfin, cerise sur le gâteau, le 22 septembre, le Soleil brille de votre côté, annonçant votre anniversaire dans d’excellentes conditions. Vous êtes la chouchoute du cosmos, alors réjouissez-vous, optimisez pleinement cette conjoncture astrale dès les premiers jours de septembre.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre XIIe maison solaire, vous êtes encore en vacances on dirait, envie de continuer et de vous isoler peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre décan, la pêche est de retour !
  • 2ème décan : Communiquez tous azimuts, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, optimisez pleinement ce transit céleste.
  • 3ème décan : Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, la vie est belle de votre côté !


septembre 2021 : Scorpion

C’est une rentrée amoureuse qui se profile à l’orée de votre cœur. En effet, du 10 au 30 septembre, Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre signe, voilà une conjoncture astrale propice à votre épanouissement sentimental. Votre moral s’améliore grandement, même si vous n’avez pas toute la latitude requise pour faire ce que vous voulez. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son tonus légendaire pour vous lancer des défis, prendre des initiatives et vous fixer des challenges d’envergure. Vous pouvez d’ailleurs trouver des appuis sur qui compter. Développez votre réseau professionnel, élargissez vos frontières mentales. Cela vous permettra de prendre de nouvelles directions porteuses pour vos entreprises. Vous devez apporter du changement dans votre vie. Cela ne se fera pas facilement, il y a des choix à faire, des choses à lâcher. Ce sera votre défi de la rentrée.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre dans votre XIe maison solaire, s’intéresse à vos projets de rentrée, à vous de jouer…

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, la tendre déesse vous câline tout particulièrement.
  • 2ème décan : Vos projets sont au cœur de vos priorités, vous réfléchissez à ce que vous pourriez formaliser dans les jours à venir.
  • 3ème décan : Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour formaliser bien des activités.


septembre 2021 : Sagittaire

Vos projets sont en ligne de mire céleste. C’est une rentrée ultra active, vous avez envie de concrétiser vos plans au plus vite. Focus céleste durant tout le mois sur la communication : Vous pouvez compter sur l’aide relationnelle de Mercure, la planète des échanges. Vous êtes vraiment vernie par le cosmos, alors ne ratez pas le coche céleste. Profitez-en pour poser vos jalons pour les mois à venir, il y a des négociations à prévoir, des contrats à conclure, des engagements à signer, bref, vous avez du grain à moudre. Vous en avez à foison, mais ne vous éparpillez pas pour autant, il faudra faire le tri dans tous vos projets. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, il faut choisir. Juste un bémol céleste, la première quinzaine du mois, il y a un risque de tensions à gérer au bureau. Mais vous trouverez une solution sans difficulté. Vous avez le goût de l’action et l’envie de vous poser pour parvenir à vos fins. Votre vie sentimentale ne sera pas en première ligne céleste. Trop occupée à vos activités professionnelles, vous manquerez peut-être de temps pour votre chéri. Ne négligez pas vos proches tout de même, vous êtes déjà débordée à la rentrée ! Prenez le temps !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre, influence votre Xe maison solaire, qui correspond à votre carrière. C’est vraiment la rentrée !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 septembre, vous retrouvez une belle énergie qui vous porte à concrétiser un projet important.
  • 2ème décan : Zoom céleste sur vos projets en tout genre, vous multipliez les pistes pour élargir votre champ de vision professionnel.
  • 3ème décan : Du 1er au 9 septembre, il est question de votre cercle relationnel et de vos amis, vous pouvez compter sur eux pour vous aider dans bien des circonstances.


septembre 2021 : Capricorne

La rentrée se profile sous de bons auspices célestes. Comme vous aimez travailler, vous êtes assez contente de reprendre votre rythme habituel. Il y a un focus planétaire sur vos activités professionnelles au mois de septembre. En cas de tension avec un collègue ou avec votre supérieur hiérarchique, vous adopterez la posture idéale. Votre professionnalisme sera une fois de plus au premier plan, on peut vous faire confiance. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous impulsera une belle énergie pour démarrer en trombe votre rentrée. Vous en avez des choses à faire, vous n’êtes pas du genre à vous épargner. On vous demandera peut-être d’intervenir, de devenir une sorte de médiatrice, ce que vous ferez avec diplomatie bien sûr. A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de vos amis, de votre cercle relationnel, et vous demande de prendre la vie du bon côté. Vous suivez ce bon conseil, bien sûr.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre IXe maison solaire. Le changement est l’ordre du jour, vous n’êtes pas du genre à baisser les bras, bien au contraire.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de prés à vos projets sentimentaux, faites des vœux !
  • 2ème décan : Vous ne rechignez pas sur une formation, vous avez toujours besoin d’être à jour sur le plan professionnel.
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous avez de l’énergie à revendre, ce qui vous permet de démarrer la rentrée au top de la forme.


septembre 2021 : Verseau

Focus céleste sur votre budget, vos investissements, votre façon de gérer votre argent. Vous devez faire face à des questionnements à ce sujet. Ne faites pas l’autruche, cela vous enlèvera un poids conséquent qui menacerait votre moral. Vous devez vous tranquilliser sur le plan financier. Cherchez peut-être une autre façon de gagner de l’argent, misez sur l’innovation et l’originalité, dont vous ne manquez pas. Durant tout le mois, vous pouvez compter sur l’aide efficace de Mercure, la planète de la communication, qui favorise vos négociations. Vous avez de bonnes cartes en main pour atteindre vos objectifs, vaille que vaille. Vous devriez assez facilement trouver des solutions aux problèmes posés. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste. Voilà de l’énergie à profusion, qui va vous permettre de donner un coup de collier à vos activités en tous genre. Sur le plan sentimental, du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, enchante tout particulièrement le troisième décan. Votre cœur palpite tendrement.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre VIIIe maison solaire. Il est question d’investissement et de la délicate question d’argent, à voir en fonction de votre ciel.

 

Les décans

  • 1er décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous pèse sur le moral, prenez de la distance, il n’y a que cela à faire.
  • 2ème décan : Il est question de votre évolution de carrière, vous avez de bonnes cartes en main, libre à vous de les utiliser.
  • 3ème décan : Vous constatez une amélioration dans votre vie, des propositions ou des opportunités se présentent.