Votre Horoscope Mensuel

Découvrez votre horoscope 2021 exclusif et gratuit : vos prévisions pour l’avenir détaillées trimestre par trimestre, mais également personnalisées selon vos particularités astrales, en tenant compte de votre décan et de votre ascendant, pour les douze signes du zodiaque

Voyance Audiotel

cartouche-audiotel-0890301011

Voyance par Téléphone

cartouche-voyance-telephonique-0144881132

Votre Horoscope Mensuel

janvier 2022 : Vierge

Au mois de janvier, il est question d’adaptation, de prendre des dispositions pour mieux vous organiser au quotidien. Vous démarrez l’année un brin ronchon. Des contrariétés familiales ou des mésententes au bureau risquent de vous peser sur le moral. Focalisez votre attention sur votre travail, apportez du changement au bureau, insufflez de l’innovation dans votre façon de travailler. Sur le plan sentimental, même si Venus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, vous avez des beaux jours à vivre avec ceux que vous aimez. Vos enfants occupent une place privilégiée dans votre cœur, vous partagez d’excellents moments avec eux. A partir du 24 janvier, Mars, la planète de l’action, vous offre son aide tonique pour finir ce que vous avez entrepris avec enthousiasme.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 janvier dans votre Ve maison solaire, votre créativité est sur la sellette astrale, faites-vous plaisir.

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question de vos relations aux autres, et aux concessions que vous aurez à faire pour harmoniser vos relations.
  • 2ème décan : Il faudra faire avec de l’imprévu dans votre vie, vous devrez vous adapter en souplesse.
  • 3ème décan : Vous vous sentez invincible, mu par un certain pouvoir sur le plan professionnel, vous en profitez pleinement.


janvier 2022 : Poissons

2022 commence bien, très bien même: Jupiter, le grand bénéfique, revient dans votre signe, ce qui augure de belles opportunités, des propositions avantageuses. Vous vous préparez activement, vous avez d’ailleurs beaucoup de travail en vue. Vous n’êtes pas du genre à baisser les bras, bien au contraire : Vous êtes même hyper active. Dés le 24 janvier, Mars, la planète de l’action, en remet une couche et vous invite à être encore plus active et motivée. Mais où allez-vous vous arrêter ? A partir du 26 janvier, Mercure, la planète de la communication, revient à la charge, évitez les décisions trop impulsives. Gardez les pieds sur Terre, vous avez tout à y gagner ! Sur le plan amoureux, suivez les pas de vos amis, vous pourriez faire de belles rencontres, voir plus si affinités ; ou tout simplement vous faire de nouveaux amis, vous avez besoin d’élargir votre cercle relationnel, cela va vous faire un bien fou de côtoyer de nouvelles têtes. Saisissez la balle au bond !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 2 janvier dans votre XIe maison solaire, met en vedette vos différents projets de rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : Bonne nouvelle, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan, voilà de quoi vous réjouir.
  • 2ème décan : Vous mettez les bouchées doubles au boulot, vous croulez sous une masse de travail.
  • 3ème décan : Gardez les pieds sur terre et évitez de croire la première personne venue.


janvier 2022 : Bélier

Vous démarrez l’année armée de bonnes résolutions, prête à en découdre. En effet, du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’énergie, vous dynamise tout particulièrement. Vous avez besoin d’action au quotidien et vous ne vous en privez pas. Du 2 au 25 janvier, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, mais elle rétrograde le 14 janvier. Il vous faudra donc lever le pied à partir de cette date. Du 10 au 18 janvier, des tensions sont à prévoir. Il est question de ralentis, mais aussi de contretemps mineurs : une situation cosmique qui vous invite à une période d’intériorisation, à peaufiner vos projets au lieu d’entreprendre tous azimuts. De plus, vous bénéficiez des bonnes influences de Saturne, la planète des responsabilités, qui vous demande d’approfondir vos plans, de voir sur du long terme. Sur le plan sentimental, vous pourriez faire une nouvelle rencontre qui vous mettra du baume au cœur.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 2 janvier, vous parle d’évolution professionnelle, une promotion en vue pour 2022, peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Le surmenage vous guette, il faudra apprendre à mieux vous organiser au quotidien.
  • 2ème décan : A partir du 14 janvier, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire des contretemps ou des ralentis. Rien de grave, rassurez-vous.
  • 3ème décan : Du 6 au 16 janvier, prenez de la distance par rapport aux circonstances, c’est le moment de vous poser tranquillement.


janvier 2022 : Taureau

La bonne nouvelle du mois intéresse tout particulièrement le premier décan, à qui Jupiter, le grand bénéfique, offre de jolis cadeaux de début d’année. Soyez à l’affût de toutes les opportunités professionnelles qui pourraient se présenter. Ne ratez pas le coche astral. Vos projets sont en ligne de mire céleste en 2022. A partir du 14 janvier, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. L’ambiance semble un peu tendue au bureau. Évitez de vous énerver pour des broutilles en cherchant à avoir raison de façon systématique. Lâchez du lest, c’est mieux pour tout le monde. Sinon, cela pourrait déclencher des conflits sous-jacents avec certains collaborateurs. Ne mettez pas d’huile sur le feu, laissez couler simplement. A partir du 24 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, la forme revient de façon plus tranchée, vous retrouvez une belle motivation. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, annonçant de la nouveauté sur le plan sentimental, à moins qu’une relation amicale se transforme en amour. ? Vous ne savez pas encore tout sur ce qui peut se passer. Surprise, surprise !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 janvier dans votre IXe maison solaire, des changements se profilent mais vous prenez cela du bon côté.

 

Les décans

  • 1er décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous offre de beaux cadeaux célestes, ne négligez pas les opportunités qui pourraient se présenter.
  • 2ème décan : De la rébellion dans l’air ! Vous ne supportez ni les contraintes, ni les remarques, il faudra mettre de l’eau dans votre vin au mois de janvier.
  • 3ème décan : Vous êtes ultra sensible et réceptive à ce qui se passe dans le monde, votre bienveillance envers les autres vous honore.


janvier 2022 : Gémeaux

Vous démarrez 2022 avec enthousiasme. Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, voilà de l’énergie à profusion mais également une certaine nervosité à canaliser. Vous devez prendre sur vous pour réguler vos sautes d’humeur, et éviter des confrontations bien inutiles avec votre entourage. Ne gaspillez pas votre précieuse énergie en étant trop agressive ou nerveuse vis à vis d’un collègue ou d’un proche, restez zen en toutes circonstances. Du 2 au 25 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous invite à développer vos idées, à évoluer dans votre secteur d’activité, carte blanche pour votre imagination. Juste un bémol céleste, à partir du 14 janvier, Mercure rétrograde dans le cosmos et met un frein à vos velléités d’expansion. Profitez de ce temps de pause pour peaufiner vos plans. Ne vous engagez pas dans un projet à long terme. Avancez step by step, c’est plus stratégique. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans le signe du Capricorne en marche rétrograde : Ne faites pas de crises de jalousie à votre chéri, tranquillisez-vous et focalisez-vous sur un autre domaine. Vous avez besoin de vous stimuler, sur le plan professionnel par exemple.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 janvier dans votre VIIIe maison solaire, il est question, en ce début d’année, de votre rapport à l’argent, des factures en attente peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Un coup de pouce sur le plan professionnel, ne laissez pas passer le coche astral.
  • 2ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous apporte son aide structurelle, vous vous projetez dans l’avenir avec plus de confiance.
  • 3ème décan : Et si vous vous penchiez sur la délicate question de vos finances, c’est le bon moment !


janvier 2022 : Cancer

Il est question de vos relations aux autres en janvier, mais également de votre travail quotidien. Vous avez du grain à moudre dans bien des domaines. Mais, comme vous ne manquez pas de bonnes résolutions de début d’année, vous êtes prête à assumer une surcharge de travail. Le 14 janvier, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. À partir de cette date, donc, ne prenez pas de décisions vous impliquant pour l’avenir. Il faudra différer vos plans au début février, ce sera plus porteur pour vos affaires. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre signe durant tout le mois, vos relations sont au cœur de vos préoccupations. Mais, comme la planète rétrograde dans le cosmos, il y a des remises en question à faire. Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre, tout peut arriver, et la surprise est de mise. A partir du 24 janvier, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son lot de tonus et de nervosité, à vous de composer et de faire avec, mais l’énergie est de retour à la fin du mois.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 janvier dans votre VIIe maison solaire, voilà un excellent moment pour demander de l’aide, vous serez épaulée par des personnes bienveillantes.

 

Les décans

  • 1er décan : Zoom céleste sur vos finances : Et si vous faisiez vos comptes pour bien tout vérifier ?
  • 2ème décan : Tout ne se passe pas comme vous aimeriez au bureau, vous risquez de rencontrer des problèmes relationnels, ne mettez pas d’huile sur le feu.
  • 3ème décan : Vous vous sentez très inspirée et votre imagination se décuple au gré de vos nombreux projets.


janvier 2022 : Lion

Vous bouillonnez d’impatience, vous en avez des projets en tête pour 2022 ! Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide pour vous motiver et donner libre cours à votre créativité. Vous avez hâte de partager vos bonnes idées. Juste un bémol céleste à partir du 14 janvier, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, induisant ralentis et contretemps mineurs. Ce n’est pas le meilleur moment pour signer un contrat, par exemple. Différez ce projet après le 4 février. Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise particulièrement. Vous ne manquez pas d’énergie. Même si parfois cela risque de vous stresser, vous gagnez en motivation. Vous voilà prête à multiplier les défis pour démarrer l’année en trombe, mais ce n’est pas une raison pour survoler vos dossiers. Restez bien concentrée sur vos objectifs. Sur le plan sentimental, si vous êtes en quête d’une rencontre, ouvrez l’œil au cours de vos activités quotidiennes… Sait-on jamais ?

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 2 janvier dans votre VIe maison solaire, vous invite à prendre de bonnes résolutions dans votre quotidien, alors qu’attendez-vous ?

 

Les décans

  • 1er décan : Ce sont vos finances qui sont au centre de vos préoccupations, vous avez du grain à moudre à ce sujet.
  • 2ème décan : Ne vous laissez pas impressionner par des pressions professionnelles, projetez-vous sereinement dans l’avenir, vous êtes bien soutenue par les planètes.
  • 3ème décan : Après le 10 janvier, Mars, la planète de l’action, stimule votre créativité, profitez-en pleinement.


janvier 2022 : Balance

Vous démarrez l’année en fanfare, avec de l’énergie à revendre. De plus, vous avez les moyens tangibles de matérialiser vos plans. Saturne, la planète des responsabilités, vous y invite. Il est question de progression sur le plan professionnel. De plus, du 2 au 25 janvier, Mercure, la planète de la communication, encourage votre créativité, vous fourmillez de nouvelles idées. Le début d’année vous inspire grandement, vous en avez des choses à faire, des projets à matérialiser, des personnes à contacter. Juste un bémol céleste à partir du 14 janvier, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de ralentir vos plans. Apprenez le lâcher-prise. Vous êtes pluri-disciplinaire ! En effet, du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action, vous apporte son dynamisme au quotidien. Au top de la forme, vous multipliez les activités de front. Sur le plan sentimental, le passé refait surface sous différentes formes, en fonction de votre thème natal : Amis perdus de vue, retrouvailles familiales, de nombreux cas de figure sont possibles.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 janvier dans votre IVe maison solaire, il est question de votre résidence ou de quelqu’un du passé qui revient vers vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous êtes sur la sellette astrale en ce qui concerne votre évolution professionnelle, vous avez du pain sur la planche on dirait !
  • 2ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous apporte son aide concrète et solide pour matérialiser vos idées.
  • 3ème décan : Du 10 au 24 janvier, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste, profitez-en pleinement.


janvier 2022 : Scorpion

Vous démarrez l’année sous de bons auspices célestes, en effet, Jupiter, le grand bénéfique, brille de votre côté. Voilà une excellente nouvelle pour 2022. Vous avez besoin de suivre une ligne directrice et de vous y tenir. Attention aux dépenses imprévues au début du mois, il faudra vous serrer la ceinture, et ce n’est pas toujours facile à faire pour vous. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, est toujours en mode rétrograde, ce qui vous pose question. Évitez de vous faire des films dans votre tête. Sinon, interrogez franchement votre chéri. Évitez les zones d’ombre et les rancunes tenaces, formulez clairement votre ressenti. A partir du 24 janvier, Mars, la planète de l’action, vous apporte du dynamisme et une envie d’entreprendre tous azimuts. A partir du 26 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous rappelle à son bon souvenir. Même si ce n’est toujours facile, c’est bien de parler et de vous exprimer le plus clairement possible

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 2 janvier dans votre IIIe maison solaire, vous invite à prendre en main votre communication personnelle. Ouvrez le dialogue avec les autres, c’est le bon moment.

 

Les décans

  • 1er décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son lot d’opportunités avantageuses et de propositions diverses, libre à vous de choisir.
  • 2ème décan : Vous avez besoin plus que quiconque de liberté et de marge de manœuvre, qui vous fait défaut.
  • 3ème décan : Vous ne manquez pas d’inspiration pour trouver des solutions appropriées à des problèmes posés.


janvier 2022 : Sagittaire

Le cosmos met un tigre dans votre moteur céleste : Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous dynamiser et vous mettre la pression en ce début d’année. Ne vous dispersez pas dans toutes les directions. Évitez de trop en faire, sachez aussi vous économiser. Pondérez votre nervosité, ne déclenchez pas des conflits sous-jacents au bureau. Du 2 au 25 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. C’est le moment de développer votre activité, vous relier aux autres, prendre des contacts et programmer des rendez-vous. Mettez le turbo la première quinzaine du mois car, à partir du 14 janvier, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des ralentis et des contretemps mineurs. Rien de bien grave, mais il faut juste vous adapter pour amorcer le bon virage. Peaufinez vos dossiers et levez le pied la deuxième quinzaine du mois. Sur le plan sentimental, évitez d’être trop possessive avec votre chéri, soyez la plus cool possible au lieu de trop en demander et de faire parfois des crises de jalousie non appropriées.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 2 janvier dans votre IIe maison solaire vous invite à vous pencher sur vos finances, une surprise inattendue, peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question de votre famille ou d’un bien immobilier qui vous taraude, vous êtes dans l’expectative pour prendre une décision importante.
  • 2ème décan : Vous avez de bons alliés célestes pour vous aider à matérialiser vos plans.
  • 3ème décan : Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan et vous insuffle un bon dynamisme ; mais en même temps vous êtes un peu trop nerveuse, levez le pied.


janvier 2022 : Capricorne

Un rassemblement céleste a lieu dans votre signe, voilà de bons augures pour débuter l’année avec enthousiasme. Du 1er au 19 janvier, le Soleil illumine le deuxième et troisième décan de votre signe. Une conjoncture céleste harmonieuse vous place sur la sellette astrale, ouvrez la porte à l’inattendu et à la chance, vous devriez avoir de bonnes surprises. Si vous avez des décisions financières à prendre, faites-le la première quinzaine du mois. A partir du 14 janvier, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous invite à la réflexion. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe en mode rétrograde ce qui vous invite au repli, à l’intériorisation des sentiments, à l’introspection mais également à vous questionner sur votre relation. Au niveau financier, vous avez des choses à recadrer, à programmer, vous ne risquez pas d’être prise au dépourvu. A partir du 24 janvier, Mars, la planète de l’action, investit votre signe avec beaucoup de dynamisme, voilà un indice planétaire actif et performant. Vous qui attendiez un signe pour agir, voilà le tempo de départ. A partir du 26 janvier, Mercure, la planète de la communication, revient dans votre signe, vous apportant des nouvelles que vous attendiez.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 janvier dans votre signe, vous démarrez l’année en pleine possession de vos capacités et de vos possibilités.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 janvier, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, levez le pied si vous avez des décisions à prendre.
  • 2ème décan : Un mois placé sous de bons auspices célestes, vous avez tout à y gagner, bien sûr.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, circule dans votre décan et cela vous apporte de grandes satisfactions personnelles.


janvier 2022 : Verseau

C’est un début d’année ultra dynamique qui se présente : Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle ses bonnes énergies. Vous êtes super motivée pour mener à bien vos projets, vous focalisez toute votre énergie dans ce sens. Vous pouvez d’ailleurs compter sur vos amis ou sur des appuis de poids pour vous soutenir dans vos entreprises. Du 2 au 25 janvier, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Voilà un indice favorable pour vos affaires, rendez-vous, déplacements, contacts en tout genre. Vous êtes portée par cette vague relationnelle, libre à vous d’optimiser la première quinzaine du mois car, à partir du 14 janvier, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous demande de ralentir votre tempo. Il est question de contretemps mineurs, rien de bien grave mais il faudra apprendre à composer, à faire avec. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans l’ombre de votre signe. Vous manquez de disponibilité pour votre chéri, faites des efforts pour y remédier.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 janvier dans votre XIIe maison solaire, vous avez besoin de vous isoler un peu, de prendre du recul par rapport à des idées innovantes qui trottent dans votre tête.

 

Les décans

  • 1er décan : Mercure, la planète des échanges, qui stationne dans votre décan, vous ouvre en grand les portes de la communication, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Optimisez vos réseaux sociaux, vous avez tout à y gagner, des mains se tendent pour vous aider.
  • 3ème décan : Vos finances sont au cœur de vos préoccupations, en fonction de votre thème natal.