Votre Horoscope 2021 - monaveniramoureux.fr

Découvrez votre horoscope 2021 exclusif et gratuit : vos prévisions pour l’avenir détaillées trimestre par trimestre, mais également personnalisées selon vos particularités astrales, en tenant compte de votre décan et de votre ascendant, pour les douze signes du zodiaque

Voyance Audiotel

cartouche-audiotel-0890301011

Voyance par Téléphone

cartouche-voyance-telephonique-0144881132

Votre Horoscope Hebdo

Bélier

Amour

L’arrivée de Mars en Lion pour ce week-end vous fera oublier une semaine quelque peu décevante... Votre charisme et l’érotisme naturel qui se dégage de votre personne produiront leur effet ! En solo, vous préparez le terrain. En duo, vous retrouvez la passion de vos débuts...

Travail

Avec Mercure rétrograde votre communication s’enraye et vos projets font du surplace ! Dès le 11, Mars vous redonne la niaque. Vous retrouvez une belle motivation et le désir de vous réaliser.


Taureau

Amour

Une semaine excitante grâce au sextile Uranus/Vénus qui vous concocte une rencontre de type coup de foudre ! En couple, vous apprécierez tout particulièrement les moments d’intimité, où vous renouerez avec les tête à tête sensuels et romantiques qui renforceront vos liens.

Travail

Mercure rétrograde vous incite à la prudence en matière de finances ou de contrat. Sa dissonance à Neptune met l’accent sur les erreurs, les oublis et les risques d’arnaque ! La bonne nouvelle, c’est le soutien inattendu d’une personne qui gravite autour de votre bureau.


Gémeaux

Amour

Vénus en Cancer vous ouvre l’appétit amoureux ! Vous n’en aurez jamais assez et cela étant assez inhabituel, votre partenaire se posera des questions, d’autant que Mercure rétrograde pourrait créer des malentendus... Rassurez-le !

Travail

La nouvelle Lune pourrait vous inciter à changer d’orientation ou d’activité. Cependant, Mercure étant rétrograde et dissonant à Neptune, il vaudrait mieux attendre et ne rien tenter au risque de faire fausse route. Patientez.


Cancer

Amour

Votre envie d’aimer et d’être aimée sera amplifiée par Vénus/Uranus qui vous prépare un joli coup de cœur ! Une rencontre inattendue pourrait bien changer le cours de votre vie... En couple, votre imagination vous aide à dynamiser votre vie amoureuse !

Travail

Une semaine quelque peu difficile en raison de plusieurs dissonances qui vous obligeront à sortir de votre zone de confort et à vous montrer plus ferme. Heureusement, grâce à Jupiter, vos actions portent leurs fruits et vous ouvrent des perspectives.


Lion

Amour

Vos amours sont en stand-by... Vous aurez d’autres priorités. De plus, vous ne saurez plus très bien où vous en êtes, et certaines d’entre vous pourraient entretenir une relation cachée qui s’impatientera... En solo, attention aux malentendus !

Travail

Dès le 12, vous retrouvez votre dynamisme naturel et votre envie d’en découdre ! Vous êtes bien décidée à ne pas vous laisser faire, peu importe l’adversaire. Par ailleurs, vous serez dans l’attente d’une décision pour un éventuel changement de travail.


Vierge

Amour

Encore une semaine des plus agréables grâce à Vénus et Uranus. Vous ouvrez grand vos bras à l’amour qui vient se blottir tout contre vous... Tendresse et complicité agrémentent vos échanges de jour comme de nuit !

Travail

Mercure rétrograde dans le secteur, provoquant ainsi retards et contrariétés. Les démarches se compliquent, vous devenez plus nerveuse, d’autant que Saturne en rajoute une couche en vous surchargeant de tâches plus ou moins passionnantes... Tenez bon !


Balance

Amour

Vénus boude vos amours mais vous fait apprécier davantage votre environnement professionnel, sans doute grâce à la présence d’une personne qui vous fait craquer. Sans parler de véritable amour, il peut s’agir d’un fantasme, d’une petite amourette...

Travail

L’ambiance est sympathique, vous appréciez l’équipe avec laquelle vous travaillez. Vos réseaux sont au top, à fond derrière vous, vous vous sentez soutenue, épaulée, appréciée. De quoi vous redonner confiance et vous insuffler assez d’audace pour entreprendre.


Scorpion

Amour

L’astre de l’amour vous envoie ses bienfaits, vous offrant ainsi de multiples possibilités de bonheur en couple ou en solo. Tous les moments partagés se transformeront en plénitude amoureuse... En solo, oubliez votre timidité !

Travail

Malgré un Saturne contrariant vous parvenez à tenir le cap grâce à Jupiter qui booste votre créativité et à Neptune garant de votre intuition infaillible ! Au final, vous galérez peut-être mais vous avancez !


Sagittaire

Amour

En couple, la communication coince... Les malentendus s’additionnent... Pour arrondir les angles, vous jouez sur le registre de la séduction. Vous sortez le grand jeu. Votre partenaire en profite mais n’oublie rien !

Travail

Vous avez le sentiment que l’on vous cache quelque chose, les discussions sont animées, les arguments vous semblent tirés par les cheveux, abstraits... Dès le 12, vous remettez les pendules à l’heure et retrouvez une saine motivation.


Capricorne

Amour

Pluton et Mars continuent de créer des dissensions entre vous... Le dialogue est difficile, exprimer vos ressentis vous paraît plus laborieux, vous avez du mal à lâcher prise... En solo, votre charme agit, vous plaisez ! Acceptez les invitations, une surprise vous y attend !

Travail

Là aussi, la communication laisse à désirer... Entre Mercure rétrograde et son carré à Neptune, vos échanges manqueront de clarté. Par ailleurs, attendez-vous à devoir subir quelques pannes ou désagréments techniques !


Verseau

Amour

Les astres vous encouragent à prendre le temps de la réflexion avant de vous engager dans une relation. Pas simple, car la nouvelle Lune de son côté vous incite à vous lancer dans une nouvelle histoire ! Affaire à suivre donc !

Travail

C’est encore dans le domaine du travail que vous vous sentez le plus à votre place et que vous vous épanouissez sans retenue. Un changement bénéfique est possible à condition que vous ne craigniez pas de quitter les acquis pour l’inconnu...


Poissons

Amour

Que du bonheur pour vous, amie Poisson ! Vénus dans la maison de vos amours vous gâte ! Votre séduction sera à son top niveau et vous saurez en faire bon usage... En couple, vous redécouvrez certains plaisirs endormis, en solo, l’amour fera désormais partie de votre vie !

Travail

Profitez de derniers jours de Mars en Cancer pour entreprendre, oser, vous lancer. L’astre vous procure l’énergie, la motivation et la combativité que vous n’avez pas toujours. C’est le moment de vous lancer !


Votre Horoscope Mensuel

juin 2021 : Gémeaux

Ce joli mois de juin vous offre de nombreux cadeaux, le Soleil brille de votre côté et les planètes se donnent le mot pour fêter votre anniversaire dans la joie. Vous êtes gâtée par le cosmos car, durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, évolue dans votre signe. Voilà de quoi vous permettre de communiquer tous azimuts. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de ralentir votre tempo. Vous aurez peut-être tendance à vous emballer un peu vite. Tout doux ! À partir du 22 juin, elle redevient directe dans le cosmos, ce qui facilite bien des choses, démarches, contacts, rendez-vous, déplacements. À partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, dynamise le premier décan. Tandis que le deuxième décan bénéficie d’une conjoncture astrale solide, qui vous permet d’approfondir vos dossiers. Avis au troisième décan, faites attention à ce que vous dites, vous pourriez être prise à votre propre jeu. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et, en tous cas, il faut faire attention à votre formulation. A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, enflamme votre cœur, ce qui augure une belle fin de mois d’anniversaire.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre signe, ce qui vous invite à apporter des changements dans votre sphère professionnelle.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste. Vous retrouvez une belle motivation pour entreprendre tous azimuts.
  • 2ème décan : Surveillez vos comptes, vous avez tendance à être un véritable panier percé en ce moment !
  • 3ème décan : La conjoncture céleste semble assez floue, il faut donc faire preuve de vigilance et rester sur vos gardes pour ne pas vous fourvoyer dans une mauvaise direction.


juin 2021 : Bélier

Au début du mois, vous aurez l’impression d’être freinée dans votre élan, il faudra vous adapter aux situations vaille que vaille. En effet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 juin, ce qui augure des contretemps mineurs. Misez sur la diplomatie, pensez que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Si vous avez besoin de faire des mises au point, la réflexion sera de rigueur avant de vous prononcer. Ne soyez pas trop autoritaire au bureau, on pourrait vous le reprocher ultérieurement. Adoucissez vos propos et arrondissez les angles de vos différences. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous offre son tonus. Vous êtes en plus grande forme, même si tout ne va pas comme vous voulez sur le plan de la communication. Vous avez l’énergie nécessaire pour faire front aux aléas de la vie. A partir du 22 juin, Mercure redevient directe dans le cosmos, les affaires reprennent assez vite, vous pouvez de nouveau faire des démarches, prendre des rendez-vous et des contacts, ce sera plus facile pour vous. A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, passionne le débat astral, voilà de quoi clôturer le mois avec de bons augures célestes.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 10 juin a lieu dans votre IIIe maison solaire, une atmosphère nébuleuse règne dans le cosmos, gardez les pieds sur Terre coûte que coûte.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste et cela vous requinque le corps et l’esprit.
  • 2ème décan : Cultivez la patience, vous en avez grandement besoin au quotidien.
  • 3ème décan : Des contretemps mineurs risquent de vous ralentir dans votre action, ne vous formalisez pas, ce n’est que transitoire.


juin 2021 : Taureau

C’est un mois très sentimental qui se profile à l’horizon de votre cœur. Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause affective. Si vous êtes célibataire, c’est excellent pour vous. Voilà de quoi vous remonter le moral, vous serez bien soutenue par les étoiles. En couple, vous multipliez les activités avec votre conjoint, vous vous sentez en phase, tout simplement heureux ensemble. Il est également question d’argent, et c’est un sujet épineux pour vous car vous devrez prendre des dispositions fortes à ce sujet. Vous aurez du grain à moudre et peut-être l’envie de matérialiser un achat. Attendez pour le faire le 22 juin, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. Sur le plan de la forme, du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous fait cadeau de son énergie tourbillonnante. A partir du 11 juin, un regain de nervosité est à prévoir. En cas de discussions houleuses, ne mettez pas d’huile sur le feu avec vos interlocuteurs, gardez votre calme en toutes circonstances. Surtout lorsque cela concerne des questions d’argent, restez zen.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre IIe maison solaire. Si vous avez des décisions financières importantes à prendre, demandez conseil à des personnes expérimentées. .

 

Les décans

  • 1er décan : Les questions financières sont à l’ordre du jour, vous ne pouvez pas passer à côté de ce dossier névralgique.
  • 2ème décan : Du 10 au 18 juin, ambiance doucereuse et amoureuse pour votre décan, tout particulièrement gâté par le cosmos.
  • 3ème décan : Début de mois assez dynamique pour vous, vous êtes ultra motivée pour entreprendre tous azimuts. Levez le pied de temps en temps tout de même.


juin 2021 : Poissons

Focus céleste sur votre famille : Au mois de juin, vous veillez sur vos proches avec beaucoup d’attention, comme d’habitude. Vous êtes par nature bienveillante et attentive aux autres. Vous ferez donc tout votre possible pour aider ceux qui en ont besoin. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans la maison de vos racines, mais elle rétrograde dans le cosmos, ce qui indique des contrariétés mineures au sein de votre clan personnel ou professionnel. En cas de dissensions, adoptez une attitude mesurée, fuyez les conflits à toutes jambes. Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre Ve maison solaire et vous invite à la rencontre, au plaisir à prendre et à donner. Votre nature romantique se réjouit, le mois de juin vous ravit. Vous avez besoin d’amour et d’idéal pour exister. Les célibataires suivent leur intuition pour aller au devant d’une belle rencontre. Tandis que pour les couples, il y a du plaisir à prendre et à donner. Sur le plan professionnel, soyez la plus centrée possible et organisez-vous dans les moindres détails pour ne pas être en position de faiblesse face à votre hiérarchie.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre IVe maison solaire vous parle de famille ou d’un bien immobilier en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 1er au 20 juin, profitez des bons influx jupitériens, il y a de la promotion ou une certaine gratification dans l’air.
  • 2ème décan : Cupidon vous a à la bonne, vous flottez en totale lévitation sur votre petit nuage amoureux.
  • 3ème décan : Une configuration astrale nébuleuse vous plonge dans un certain flou, gardez les pieds sur terre.


juin 2021 : Cancer

Faites-vous confiance, vous avez tendance à parfois douter de vous, il faut travailler sur la question, croyez en vous et en votre intuition si fine. Vous ne devez pas vous dévaloriser. Au contraire, c’est le moment d’hisser haut vos couleurs. Pour le troisième décan, du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, voilà de l’énergie à profusion que vous devrez canaliser de la meilleure façon possible. Ne vous énervez pas si tout ne se passe pas comme prévu car la conjoncture céleste parle de repli sur soi. Il faudra vous armer de patience. Si vous devez faire des démarches importantes, attendez si c’est possible le 22 juin que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. Vous aurez moins la sensation d’être entravée dans votre élan ou muselée sur le plan relationnel. Et le meilleur pour la fin : Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir et celui de ceux que vous chérissez. Vous serez épanouie et heureuse pour votre anniversaire.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 10 juin dans votre XIIe maison solaire, vous invite au repli, à vous mettre en retrait pour cogiter tranquillement à vos projets.

 

Les décans

  • 1er décan : Une envie d’évasion, de partir en voyage malgré les contraintes sanitaires, vous n’en pouvez plus !
  • 2ème décan : Il y a de la tendresse, de la douceur à volonté, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, dynamise votre décan, n’en faites pas trop non plus ! Levez le pied de temps en temps.


juin 2021 : Lion

Zoom céleste sur vos projets, vos appuis, et vos amis au mois de juin. Vous êtes sous les feux de la rampe astrale, alors autant optimiser à fond cette opportunité. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les vannes du relationnel, mais, comme elle rétrograde jusqu’au 21 juin, il vaut mieux prendre votre temps. En effet, la conjoncture astrale semble nébuleuse, donc soyez la plus vigilante possible en ce qui concerne vos projets. Attendez le 22 juin, que Mercure redevienne directe dans le cosmos pour matérialiser vos plans. Dés le 11 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, l’énergie revient à grands pas. Vous aurez tendance à accélérer votre tempo, à vouloir trop en faire mais vous ne pourrez pas toujours atteindre vos objectifs. Voilà de quoi vous énerver. Prenez votre mal en patience, vous ne devriez pas attendre trop longtemps. Évitez d’être trop autoritaire avec vos collaborateurs, lâchez du lest au bureau. Et le meilleur pour la fin, à partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une excellente nouvelle astrale, la passion vous gagne.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre XIe maison solaire, zoom céleste sur vos projets, attendez le 22 juin pour concrétiser ce qui doit l’être.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, vous retrouvez l’allant et la forme qui vous manquait.
  • 2ème décan : Vos projets sont au centre de vos préoccupations, il est question de responsabilités à prendre, d’engagements à formaliser.
  • 3ème décan : Attendez le 22 juin, que Mercure, la planète de la communication, soit directe dans le cosmos pour signer contrats ou papiers importants.


juin 2021 : Vierge

Vous démarrez le mois en vitesse accélérée, cela pulse sur tous les plans. Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, vous dynamise pour matérialiser vos projets. C’est le moment de vous atteler à la tâche, de prendre les devants pour concrétiser vos plans. Vous êtes investie, très occupée à la bonne marche de vos affaires. Mais comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos dans le secteur de votre carrière, vous pourriez subir des ralentis, des impondérables mineurs qui risquent de contrecarrer vos projets. Une mésentente avec votre hiérarchie peut-être. A partir du 22 juin, la situation se décoince, Mercure redevient directe dans le cosmos. Donc, tout va pour le mieux ! Vous pouvez enfin, donner libre court à vos idées, cela semble plus opportun. De plus, le 21 juin, le Soleil, s’installe dans le signe du Cancer, il y a des mains qui se tendent, des leviers qui s’actionnent. Sans oublier, bien sûr, Vénus, la planète de l’amour, qui ,du 2 au 26 juin, roucoule de votre côté. Il y a de la convivialité à partager avec vos amis, la belle vie estivale quoi !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre Xe maison solaire, il est question de votre carrière, ne vous mettez pas la pression sans raison.

 

Les décans

  • 1er décan : Jupiter, le grand bénéfique, se rallie à votre cause astrale en début du mois, ne ratez pas le coche céleste de la chance.
  • 2ème décan : Vous ressentez une certaine saturation de votre routine quotidienne, vous aimeriez que cela change, enfin.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous vous sentez en forme, tout va bien…


juin 2021 : Balance

Au début du mois, vous êtes entravée dans votre action, vous manquez de latitude pour entreprendre tous azimuts. Mais à partir du 11 juin, cela devrait s’arranger. Hyper entreprenante, vous n’hésitez pas à contacter certaines personnes importantes de votre entourage professionnel. Vous mettrez le paquet pour atteindre votre objectif vaille que vaille. Ne vous surmenez pas pour autant. Vous aspirez à la liberté, à prendre la poudre d’escampette, à vous évader. Vous avez beaucoup souffert ces derniers temps par les restrictions en tout genre. Maintenant, vous avez envie de bouger et de retrouver la latitude requise pour voyager. C’est un appel du cœur qui vous demande tout de même de prendre quelques précautions. En effet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 21 juin. A partir du 22 juin, vous devriez avoir plus de facilités pour vous déplacer. Cela vous évitera des contretemps mineurs mais toujours ennuyeux en voyage. Sur le plan affectif, il faudra attendre le 27 juin que Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami pour que votre vie sentimentale retrouve des couleurs. il était temps !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre IXe maison solaire, vous invite au voyage, vous avez hâte de changer d’air et de boucler votre valise au plus vite.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide énergique et motivante pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes.
  • 2ème décan : Des contretemps risquent de vous poser question mais vous saurez vous adapter à la situation en temps et en heure.
  • 3ème décan : Si vous n’avez pas beaucoup de temps à accorder à votre chéri, dites-lui pourquoi sinon cela va engendrer des tensions dans votre couple.


juin 2021 : Scorpion

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste en énergie. Vous démarrez au quart de tour. À partir du 11 juin, il faudra vous canaliser pour éviter un certain surmenage. Il est question, d’argent, d’investissement et de précautions à prendre à ce sujet. Vous ne manquez pas d’intuition, mais faites attention tout de même, ne prenez pas de risques financiers non calculés. Sinon, demandez conseil à une personne plus expérimentée que vous. En effet, du 1er au 21 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous demande de peaufiner vos plans financiers. Il faut plutôt lâcher du lest et voir venir. Cela ne vous empêche pas de chercher des solutions, de vous renseigner, ni de vous informer, bien au contraire. A partir du 22 juin, vous avez le champ libre pour formaliser vos plans financiers. Sinon, du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre cœur. Dégustez en duo cette tendre conjoncture estivale.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre VIIIe maison solaire, vous parle d’argent et d’investissement. N’hésitez pas à demander conseil à un spécialiste.

 

Les décans

  • 1er décan : L’amour c’est votre oxygène, vous avez besoin de sensations fortes pour vibrer en totale osmose avec votre chéri.
  • 2ème décan : Avant de faire un investissement à risque, consultez un spécialiste, c’est plus raisonnable.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, difficile de vous freiner dans votre élan.


juin 2021 : Sagittaire

L’indépendance et la liberté sont des valeurs fondamentales pour vous. Vous ressentez avec plus d’acuité leur privation sous toutes ses formes. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous invite à bouger, à vous déplacer, à voyager, vous avez besoin d’élargir vos horizons et de prendre au plus vite la poudre d’escampette. Vous êtes une fan de voyages. Découvrir de nouveaux continents, changer de fuseau horaire, cela vous exalte. Durant tout le mois de juin, Mercure, la planète de la communication, se rallie à votre cause relationnelle, mais la planète rétrograde dans le cosmos, donc la conjoncture astrale appelle à la prudence. Prenez du recul avant de vous lancer dans la conclusion de contrats. Sinon, sur le plan sentimental, évitez les crises de jalousie et les sautes d’humeur. Vous risquez de titiller votre chéri pour des broutilles. Rassurez-vous, à partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage amoureux, une jolie période estivale en vue !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre VIIe maison solaire, fait un focus sur vos relations aux autres, à l’autre, à gérer en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 juin, la planète de l’énergie, met un tigre dans votre moteur astral, optimisez pleinement ce transit.
  • 2ème décan : Il est question de vos relations personnelles ou professionnelles, privilégiez le travail de groupe, vous avez tout intérêt à le faire.
  • 3ème décan : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, ne l’oubliez pas au mois de juin.


juin 2021 : Capricorne

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, ce qui vous dynamise mais peut également vous mettre la pression. Il faudra apprendre à composer, à faire avec. Zoom céleste sur votre organisation quotidienne : Durant tous le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIe maison solaire, qui règne sur votre travail. Mais, comme elle rétrograde dans le cosmos jusqu’au 21 juin, cela peut générer des quiproquos, des malentendus anodins, des contretemps au bureau. Évitez de couper les cheveux en quatre, on pourrait vous trouver trop perfectionniste. Si vous décidez d’opérer du changement sur le plan organisationnel, informez vos collègues ou vos subordonnés, cela évitera bien des problèmes relationnels. À partir du 22 juin, Mercure redevient directe dans le cosmos, et votre quotidien se simplifie tout d’un coup. Cerise sur le gâteau céleste, du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre VIIe maison solaire. Voilà du baume au cœur pour les célibataires qui attendent une rencontre et du miel pour les couples déjà unis, qui partagent des moments forts de complicité conjugale.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre VIe maison solaire, fait un focus sur vos activités journalières et sur votre santé, à voir en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous offre de beaux cadeaux, de nouvelles connaissances sur bien des plans.
  • 2ème décan : Du 11 au 18 juin, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie conjugale, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Du 1e au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte motivation, dynamisme et énergie à profusion.


juin 2021 : Verseau

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, fait un focus sur votre créativité. Vous êtes, par nature, assez originale, alors vous devriez avoir des idées atypiques, des projets innovants. Continuez dans la voie que vous avez tracée mais prenez tout votre temps, ne vous précipitez pas pour conclure un contrat ou signer une exclusivité. Attendez le 22 juin, que Mercure redevienne directe dans le cosmos. Avis au premier décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous épaule sur plan financier, c’est le moment d’ancrer un projet qui devrait être concrètement rentable en fin d’année. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, s’oppose à vous dans le cosmos, il peut y avoir de la nervosité, un rapport de force à canaliser, une opposition à contrôler. Sur le plan sentimental, vous cherchez à mettre du piment dans votre routine conjugale. Tandis que les célibataires ouvrent grand les yeux au cours de leurs activités quotidiennes. A partir du 27 juin, Venus, la planète de l’amour, s’intéresse de prés à votre vie conjugale !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre Ve maison solaire, il est question de vos enfants, de vos amours et de votre créativité sous toutes ses formes. A savourer en duo donc !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love en face de votre décan, tout va pour le mieux.
  • 2ème décan : Il faudra attendre le 22 juin pour obtenir un résultat probant, une gratification planétaire qui vous fera chaud au cœur.
  • 3ème décan : Il est question de votre créativité au mois de juin, vous êtes bien servie par le cosmos, optimisez pleinement ce transit planétaire prometteur.